Modèle de la diffusion rogers

Chaplin, Maurice-Rogers Batteryless History-un article présenté le 1er octobre 1983 à la Conférence de radio historique à Canandaigua N.Y. Rogers TV dessert plus de 2,3 millions abonnés au câble. La programmation sur les canaux est réalisée avec l`aide de bénévoles et de partenaires communautaires et d`associations, qui assistent, avec la production et le contenu de ces programmes. Certaines des stations de radio les plus connues sont CHFI Toronto (la station de radio la plus écoutée au Canada), Kiss 92,5, CJCL Toronto (The FAN 590), CFTR Toronto (680 News) et diverses stations fonctionnant sous la marque Jack FM. En été 2006, Rogers a acquis cinq stations d`OK radio en Alberta et, avec l`approbation de la réglementation, elle opérera à Edmonton, Fort McMurray et Grande Prairie. Les grappes de stations existantes se trouvent à Vancouver-Victoria-Whistler, Calgary-Lethbridge, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Kitchener et Halifax-Moncton-Saint John, NB. Rogers TV (stylisé comme Rogers TV) est un groupe de chaînes communautaires de langue anglaise appartenant à Rogers Communications. Beaucoup de ces canaux partagent des programmes communs. Émissions télévisées de Rogers dans les provinces canadiennes du Nouveau-Brunswick, de Terre-Neuve-et-Labrador et de l`Ontario. Rogers TV n`est disponible que dans les collectivités desservies par la Division du câble et des télécommunications de Rogers et n`est pas transportée par d`autres fournisseurs de services de télévision.

Son homologue Français est TV Rogers. En avril 2008, la société se remarque de Rogers Television vers la plus simple Rogers TV (TV Rogers pour les stations de langue Français). Comme pour la plupart des initiatives de rebranding, elle comprenait un nouveau logo (vu sur le côté), un site Web remanié, des éléments graphiques en ondes et de nouveaux schémas de peinture pour la grande flotte de véhicules de production du réseau. Certains critiques des médias ont émis l`hypothèse que le changement de nom a été fait pour mettre les chaînes câblées en ligne avec le reste des propriétés des médias de Rogers Communications, notamment Omni Television et le réseau de la ville. [1] en outre, en l`absence d`un accord négocié entre Rogers et les distributeurs de télévision pour le transport des chaînes Sportsnet et les honoraires payés par leurs abonnés, le différend du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes les processus de résolution, y compris un mécanisme d`arbitrage d`offre finale, peuvent être engagés pour parvenir à une résolution. Au cours de cet examen, le Bureau a trouvé des éléments de preuve indiquant que ces processus peuvent être un mécanisme efficace pour remédier aux différends concernant les frais de transport pour le contenu de la LNH. Rogers Communications Canada Inc. divers endroits en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve-et-Labrador le modèle 100 le plus coûteux était un modèle de console de plancher en noyer massif comprenant un haut-parleur vendant pour $370 tandis que le modèle 110 était identique sauf moins les jambes et vendu pour $335. Pour l`auditeur radio toujours pas desservi par l`énergie électrique, le modèle 100 a été mis à disposition moins d`alimentation en tant que modèle 105. Au fil des ans, Rogers a acquis une participation minoritaire dans la société de production vidéo en ligne, Vuguru, en 2009. [5] elle avait conclu une entente en vue d`acheter la station de radio de London (Ontario), CHST-FM, de CHUM Radio, une division de CTVglobemedia (sous réserve de l`approbation du CRTC). Parmi les exemples notables de succès passés, on compte Acadieman, le premier super-héros acadien animé au monde; l`après-midi nouvelles avec Tom Young-un diffuser simultanément de la populaire émission de radio Rogers; 2 Bon`Heures – le seul Talk-Show en studio de langue Français en début de matinée de la région; et First local – une émission de nouvelles de 15 minutes en direct, avec des histoires de partout dans la province.

Rogers a également été partenaire de DTour et de Viewers Choice. Rogers est également un partenaire non gérant dans OLN, bien que le 16 novembre 2007, il a été annoncé que Rogers acquerra 100% des intérêts dans le service auprès des détenteurs d`intérêts restants, CTVglobemedia et Comcast.