Modele de dossier projet professionnel

Tous les services Singleton supplémentaires sont placés dans le dossier des services. L`Assistant projet vous guide dans le processus de création d`un projet. Après avoir créé un projet, vous utilisez l`éditeur de projet pour définir d`autres options. À tout moment, vous pouvez ajouter ou supprimer des emplacements ou modifier le nom du projet. Vous pouvez créer un projet à partir du panneau de données en cliquant sur le bouton nouveau projet et en donnant un nom à votre projet. Par conséquent, vous devez créer ce fichier au tout début si vous voulez finalement appliquer certains paramètres à l`ensemble de l`équipe. Un bon exemple serait la règle d`utiliser (ou de ne pas utiliser) var mot clé. Votre fichier de paramètres partagés de l`équipe peut avoir juste cette règle, tandis que d`autres sont la préférence des développeurs. Il est intéressant de mentionner que les paramètres ReSharper peuvent être définis sur un niveau par projet, car vous pouvez avoir un code hérité que vous ne pouvez pas modifier (par exemple, changer pour utiliser le mot clé var). Vous avez besoin d`un moyen d`organiser vos projets? Vous pouvez utiliser la fonction épingler. Pour épingler un projet, pointez sur le nom d`un projet et vous verrez une icône de broche à droite. Sélectionnez le code PIN et le projet sera déplacé vers le haut de votre liste de projets. La sélection de la broche verte dégoupille le projet et le déplace vers le bas dans la liste.

Un fichier de projet (. IPJ) est un fichier texte au format. Xml. L`Assistant projet le crée automatiquement lorsque vous créez un projet. Le fichier spécifie les chemins d`accès aux dossiers qui contiennent les fichiers dans le projet. Ces chemins stockés assurent que les liens entre les fichiers fonctionnent correctement. Lorsque vous ouvrez un fichier dans un projet, le programme recherche ces chemins dans l`ordre dans lequel ils apparaissent, pour le fichier et tous les fichiers référencés. Avoir une structure bien définie est vital pour les projets complexes. Cela améliore l`expérience de l`embarquement lorsque les nouveaux arrivants rejoignent une équipe et vous facilite la vie lorsque vous soutenez de vieux projets.

Il existe deux indicateurs clés d`une bonne structure: Notez que FxCop, comme StyleCop, a ses propres paramètres qui peuvent être placés dans le dossier racine et ajoutés au contrôle de code source. Ces paramètres sont probablement utilisés lors de l`exécution de FxCop sur les serveurs CI. Les contrats de code sont un excellent Framework de Microsoft Research, qui vous permet d`exprimer des conditions préalables, des post-conditions et des invariants d`objet dans votre code pour la vérification de l`exécution, l`analyse statique et la documentation. J`ai utilisé cela dans de nombreux projets critiques, et il a aidé beaucoup donc je vous encourage à lui donner un essai. Le projet actif est le projet auquel vous avez actuellement accès. Lorsque vous modifiez des projets, vous modifiez l`emplacement où le programme recherche les fichiers référencés. Il modifie également les boîtes de dialogue d`accès au fichier. Il est recommandé d`ouvrir des fichiers et d`enregistrer des fichiers dans des emplacements uniquement dans le projet actif. Le dossier de gardes contient tous les gardes que j`utilise pour protéger les différents itinéraires dans mes applications. Note! Le [+] indique que le dossier contient des fichiers supplémentaires.

L`outil parcourt toute la structure de la solution et applique de nombreuses règles de validation. Les règles sont configurées par des fichiers XML, placés en même temps que d`autres fichiers de solution. Pour contrôler les paramètres sur la base de chaque projet, il vous suffit d`ajouter le même fichier avec des paramètres différents au dossier de projet correspondant. Vous trouverez une liste complète des badges et des services connexes sur shields.io. Vous pouvez trouver de nombreux badges intéressants qui sont bons pour les projets open source. Le dossier de configuration contient des paramètres d`application et d`autres valeurs prédéfinies. Auparavant, nous avons parlé de la configuration StyleCop pour le temps de développement. Toutefois, lorsque votre projet est construit sur un serveur CI, ReSharper n`y a aucun effet et nous devons donc activer la validation StyleCop pour qu`elle s`exécute avec MSBuild. Les dossiers de solution, parfois appelés dossiers virtuels, sont un instrument très pratique pour regrouper vos projets.